Interview Newsen : Lee Seung Gi s’exprime sur la fin de Vagabond et une saison 2 potentielle
Lee Seung Gi, qui a récemment joué dans le drama à succès « Vagabond », a parlé de son amour pour le genre « action » ainsi que de la fin de « Vagabond » dans une récente interview avec Newsen.
L’acteur a révélé que, bien qu’il aime l’action, il n’était pas confiant au début. « Ce n’est pas parce que je l’ai fait par amour pour le genre que les gens réagiraient bien, mais [le drame a fini par] changer un peu mon image. Entendre les gens dire que j’étais doué pour l’action ou les genres plus « sauvages » et que cela me convenait mieux qu’ils ne le pensaient, m’a beaucoup encouragé. »
Il a ajouté qu’il regardait presque tous les films d’action. « J’aime les films militaires comme « Zero Dark Thirty » et les films comme la série « Bones », « Taken » et « Mission Impossible ». Il y a tellement de types d’action différents. Je ne veux pas appeler ça de la confiance, mais je pense que je peux choisir d’autres projets d’action à l’avenir, et j’en suis excité. Je suis curieux de savoir ce que ce sera de faire un type d’action différent.
Lee Seung Gi a révélé qu’il avait appris le Krav Maga pendant son service militaire, mais qu’il ne pouvait pas l’utiliser dans « Vagabond » car il était trop spécialisé pour son personnage, qui est un civil. Il a dit : « Je voulais montrer du Krav Maga, mais je n’ai pas pu », et a ajouté : « un jour intégrer j’aimerais cette discipline dans un film ou une pièce de théâtre.. »
Parlant de la conclusion de « Vagabond », l’acteur a déclaré : « Je pense que les gens qui ont vu la fin ont été frustrés. La dernière scène appelle à être curieux. Ça donne envie d’une deuxième saison. C’est le genre de fin que l’on voit souvent dans les séries américaines, le genre qui vous fait attendre la prochaine saison quoi qu’il arrive.
Lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait faire une deuxième saison, Lee Seung Gi a déclaré : «Si cela se produit, je pense que ce serait amusant. En tant qu’acteur, je suis tout à fait pour que ce type de drame ait une deuxième saison. Cependant, ce que je pense n’a pas d’importance, car il y a beaucoup de choses qui doivent être prises en considération, comme l’environnement de production et la demande des fans, donc nous devrons attendre et voir. »
Date de l’article 26 novembre 2019
Traduction de l’article : Airen France