A Korean Odyssey

A Korean Odyssey


Adaptation du roman chinois « Journey To The West » du célèbre écrivain « Wu Cheng’en« .

Synopsis

Jin Seon mi (Oh Yeon Seo), une petite fille dotée de la capacité de voir les esprits, est incitée par Woo Hwi Chul (Cha Seung Won) à pénétrer dans une maison enchantée… Une fois sur place elle fait la connaissance d’un dieu mineur. Puissant, roublard, espiègle et colérique, il répond au nom de Son Oh Gong (Lee Seung Gi). Ce dernier maintenu captif par un sortilège, lui propose un marché : si elle le libère, elle bénéficie de sa protection à chaque fos qu’elle prononcera son nom. Mais, une fois libéré, SOG la manipule et efface son nom de sa mémoire.

Des année plus tard, en 2017, Seon Mi est devenue la PDG d’une société immobilière. Solitaire, fière et indépendante, elle profite de son métier pour exorciser ses potentiels achats des démons qui y vivent.

De son côté, peu assagi, Oh Gong vit aux crochets de Woo Hwi Chul. Ce dernier est lui-même un démon, à la tête d’une agence de divertissement. Tous deux essaient chacun d’obtenir une promotion au rang de Dieu et multiplient pour cela les bonnes actions.

Pour cela Oh Gong part à la recherche de Sam Jang qui lui permettra d’obtenir de plus gros pouvoirs.

Une réponse

  1. Yvette 30 dit :

    je l’ai regardé au moins 20 fois, puis je l’ acheté et comme c est sous titré en anglais et que mon niveau d’anglais est plutôt très médiocre, je vais encore le regarder sur Netfix histoire de me familiariser avec le han’goug o
    oui je sais j’ai du travail…

Laisser un commentaire