Don à la Fondation des bourses d’études de Danyang
Dons de 12 millions de wons à la Fondation des bourses d’études Danyang dans la province de Chungcheong du Nord dont 5 millions de la part de Lee Seung Gi
Lee Seung Gi s’est rendu au Mountain Coffee à Danyang le 17 mars 2023 pour produire son prochain album qui fêtera ses 20 ans de carrière.
Lorsqu’il a appris, par les PDG du Mountain Coffee, Jang Dae Han et Shin Yeon Hee, que le montant versé, de 3 millions de wons, pour régler la location de la salle, seront versés à la fondation des bourses d’études de Danyang, il a décidé de verser 2 millions supplémentaires en demandant que le don soit fait de manière anonyme. (NDT : sur ce coup là l’anonymat n’a pas été vraiment respecté vu comme la presse en parle)
Ce don sera utilisé pour favoriser les écoles prestigieuses de Danyang afin de cultiver les talents.
Par ailleurs, le président de l’Association de la recherche sur l’ail de Danyang Cho Jang Hee et Noh Young Gil, qui vit au japon, ont chacun de leur côté, fait un don de 1million de wons à la fondation des bourses d’études.
Et récemment, d’autres résidents anonymes de Danyang ont également fait des dons d’une valeur de 5 millions de wons à la même fondation.
Crédits photos : Danyang-Gun